× PrésentationServices et TarifsContactez-Moi<
  • English
  • Français
  • Flair
    Une traduction réussie exige une bonne maîtrise du style aussi bien que du contenu. Un flair naturel pour la langue permet d'obtenir une traduction qui est aussi engageante, percutante et agréable à lire que l'original. Ceci est indispensable dans des secteurs tels que le tourisme, la culture, le marketing et le commerce, qui sont parmi les domaines de spécialisation de Lyle Translations.
    PRÉCISION
    Si vous tenez à votre image de marque et à une communication efficace et claire, n'acceptez rien de moins qu'une traduction de qualité par une locutrice native anglaise avec une longue expérience professionnelle. Lyle Translations satisfait des agences et des clients privés exigeants depuis plus de 10 ans.
    FIABILITÉ
    Lorsque vous avez un projet important à livrer ou un délai serré à respecter, vous devez pouvoir faire confiance à une professionnelle certifiée et expérimentée. Des temps de réponse rapides, une communication claire et un grand professionnalisme font de Lyle Translations le choix le plus fiable.
    Previous
    Next

    Bienvenue chez Lyle Translations

    M Lyle (Portrait)

    Bienvenue chez Lyle Translations. Je vous propose un service de traduction efficace et précis, dans un style élégant et naturel.

    Je m’appelle Mitzi Lyle, et je suis traductrice diplômée (j’ai obtenu le Diplôme en traduction de l’Institute of Linguists en 2005). J’ai plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine de la traduction. J’ai travaillé comme traductrice et relectrice indépendante pour de nombreux clients satisfaits et agences de traduction à travers le monde. Je suis de nationalité britannique et j’ai vécu, étudié et travaillé en Angleterre et en France. Je suis basée à Glasgow actuellement. Je serai heureuse de vous fournir des références de clients satisfaits sur simple demande.

    Présentation

    Je suis traductrice diplômée et expérimentée, établie en Angleterre. Ma langue maternelle est l’anglais, mais j’ai également vécu en France pendant plusieurs années, où j’ai reçu mon éducation secondaire. J’ai donc une excellente maȋtrise naturelle de l’anglais et du français, ainsi que le haut niveau de qualité stylistique nécessaire pour fournir un service de traduction professionnel. Et grâce à mes frais d’exploitation relativement basses, je suis en mesure de fournir cette prestation à un prix très raisonnable.

    Expertise et expérience

    Diplômée de l’Université de Sussex, j’ai travaillé pendant plusieurs années dans l’édition et les médias, y compris comme sous-titreuse pour la BBC. Après avoir obtenu le diplôme de traduction de l’Institute of Linguists, je suis devenue traductrice indépendante à plein temps.

    Mes domaines d’expertise principaux sont le marketing, les TIC, le tourisme, les arts et la culture. Je compte parmi mes projets récents la traduction et localisation d’un nombre de guides Microsoft Office pour ENI (une grande maison d’édition française), des textes de site web pour la mairie de Paris, et un livre blanc sur la gestion des dossiers pour l’International Records Management Trust (une organisation internationale de gestion d’archives). Je serai également heureuse de traduire tous vos textes de nature plus générale: communications d’affaires, lettres, CVs etc.

    Pourquoi choisir Lyle Translations?

    Une traduction réussie doit bien entendu être grammatiquement correcte et communiquer effectivement le sens du texte original, mais elle doit aussi être exécutée dans un style naturel, clair et agréable à lire. Je porte donc une grande attention aux considérations stylistiques ainsi qu’à la précision.

    Fournir un haut niveau de service à tous mes clients est une priorité pour moi. Si vous me faites confiance pour votre projet, je m’engage à être facilement joignable par téléphone et e-mail, et je serai heureuse de répondre à toutes vos questions, à chaque étape du projet.

    Je porte une grande attention à la confidentialité et à la protection de vos informations personnelles.

    Les grands esprits se rencontrent.

    La touche professionnelle!

    Services et Tarifs

    Traduction

    Ma tarification s’effecture par mot source, c’est-à-dire par mot français que vous souhaitez faire traduire vers l’anglais.

    Je ne publie pas mes tarifs sur mon site pour des raisons de confidentialité. Cependant, je suis en mesure de vous proposer des tarifs très raisonnables grâce à mes frais d’exploitation peu élevés. N’hésitez pas à me contacter pour savoir mes tarifs actuels.

    En ce qui concerne la livraison, j’ai une capacité de travail d’environ 2 500 mots par jour.

    N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information et/ou demander un devis personnalisé.

    Relecture

    Mon tarif pour la relecture est d’environ 50% de mon tarif pour la traduction.

    Transcription

    Pour la transcription audiovisuelle, ma tarification s’effectue par heure ouvrée, et là encore je suis en mesure de proposer un tarif très raisonnable.

    Contactez Moi

    téléphone homard

    N’hésitez pas à me contacter pour une traduction de qualité qui vous donnera un véritable avantage compétitif! Je serai heureuse de discuter de vos besoins en traduction et relecture, et de vous donner un devis sans obligation d’achat.

× AboutServices and PricingContact Me
  • English
  • Français
  • Flair
    A successful translation demands a mastery of style as well as content. A natural flair for language results in a translation that is as engaging, impactful and enjoyable to read as the original. This is crucial in fields such as tourism, culture, marketing and business.
    Accuracy
    If you care about your brand image and ensuring effective, clear communication, don’t accept anything less than a high-quality translation by a native speaker and experienced professional. Lyle Translations has been satisfying agencies and private clients for over 10 years.
    Reliability
    When you have an important project to deliver or a tight deadline to meet, you need to be able to place your trust in a certified, experienced professional. Prompt response times, clear communication and professionalism make Lyle Translations the reliable choice.
    Previous
    Next

    Welcome to Lyle Translations

    M Lyle (Portrait)

    Pleased to meet you! If you’re looking for an accurate, timely translation with natural flair, you’ve come to the right place.

    My name is Mitzi Lyle, and I am a qualified translator (I passed the Institute of Linguists Diploma in Translation in 2005). I have several years of professional experience under my belt, working as a freelance translator and proofreader for a number of satisfied clients and agencies around the world. I am of British nationality and have lived, studied and worked in France and England. I am currently based in Glasgow. I will be happy to supply references from satisfied customers on request.

    About Me

    I am a qualified, experienced professional translator. I am based in the UK and English is my native language. I have also spent time living in France, where I completed several years of my secondary education. I therefore have an instinctive feel for both English and French, as well as the high standard of writing you would expect from a professional. Thanks to my relatively low overheads, I am able to offer this translation service at a very reasonable price.

    Expertise and experience

    After graduating from the University of Sussex, I worked in the publishing and media industries, including several years as a subtitler working on programmes for the BBC. Translation had always appealed to me, so after passing the Institute of Linguists Diploma in Translation at City University, I became a full-time freelance translator.

    My main areas of expertise include marketing, IT, tourism, arts and culture. Recent jobs include translating Microsoft Office guides for a French software publisher, text for Paris Town Hall’s website, and a white paper on records management for the International Records Management Trust. I am also available to translate more general business correspondence, letters, CVs etc.

    Why choose Lyle Translations?

    I believe that a successful translation is not only grammatically accurate and conveys the full meaning of the original text, but also sounds natural and is a pleasure to read. I therefore take care over style as well as accuracy.

    Providing a high standard of customer service is important to me. If you choose me for your project, I will always be easily contactable by phone and e-mail, and will be happy to answer any queries you may have at any point.

    I always take care to maintain customer confidentiality and protect personal information.

    A meeting of minds.

    The key to a great translation!

    Services and Pricing

    Translation

    My translations are priced per source text word – this means per French word in the text you need translating into English.

    I do not publish rates online for confidentiality reasons. However, I am able to offer very competitive rates due to my low overheads. Please contact me for current prices.

    Regarding delivery, I would generally allow one working day per 2,500 words.

    Please feel free to contact me for more details and/or to arrange a personal quote.

    Proofreading

    My proofreading rates are generally 50% of my translation rates.

    Transcription

    For audio/video transcription, I charge per hour worked, again at competitive rates.

    Contact Me

    Lobster Telephone

    Contact Lyle Translations today, for the quality translation that will give your business the edge! I’ll be happy to provide a no-obligation quote and discuss your translation and proofreading needs.